Le monde de la radio > Technique radio transistors

pour Bege si intéressé

<< < (12/23) > >>

jak:
tu me tiens au courant que je puisse faire comme toi ,Gilles m'a dit d'acheter du bull pour emballer ,avec plusieurs couches ,et d'inscrire sur le carton très fragile partout ,mais surtout ne pas marquer radio

JAK <p

PS de retour ,vers   14h ,je vais commencer l’emballage du  poste et te tien au courant dés qu'il est prêt a partir ,il faut aussi que je trouve ou le laisser ?

Bege:
je viens de t'envoyer message privé car il me faut aussi ton adresse mail et le point relais ou tu souhaite retirer le colis :)
tu peut le trouver sur le site en mettant le code postal et la ville :
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

à +

jak:
poste emballé,grille devant protégé par un carton ,et le tout dans 10  mètres de bulles ,reste a trouver un carton adapté  8)
jak

PS: carton trouvé ya pu ka

Bege:
LOL :D

pour le tiens j'ai mis un gros paquet de coton autour, puis papier à bulles, et dans le carton j'ai mis du polystyrène autour du poste :D

Pour ce qui est d'un carton adapté, parfois je prends un carton plus grand et je le coupe pil poil aux mesures de l'objet que j'envoie :)

as-tu reçu l'email de Mondial Relay pour le suivi du colis? parfois il faut quelques heures avant que le numéro ne soit reconnu.
Je vais aller porter le colis au relais tout à l'heure ;)

jak:
il faut que je bourre le carton ,et que j'appel mondial relay pour voir ou je l’emmène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile