Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Radionette Kurér , besoin de conseils dépannage
jeff28:
Eh bien, ça au moins ce sera réglé quand tu auras ton 220 et mon 68, on pourra avancer :)
Bege:
euh, ton 68?
gilles:
Bonsoir les amis!
Jeff ,tu as lu en diagonale si je puis dire puisque Bégé nous avait bien précisé en haut à gauche et j'ai répondu qu'il allait sur le c.v ! sinon pour les types de condos , avant il y avait des condensateurs type mica dans les h.f. ensuite il y a eu les styros et puis sur les postes à transistors , tv etc etc des condos céramiques , j'ai remplacé des micas foireux par des céramiques dans les f.i. et cela n'a aucune importance du moment que l'on reste sur les bonnes valeurs ...après c'est juste une question d'époques et d'encombrement ! ...pour Bege , tu n'as pas compris ? Jeff possède un 68pf et lorsque tu le recevras , tu le mettras en parallèle avec ton condo styro ou autres de 220 pf pour obtenir la valeur la plus proche de l'original ... voili voilou ....
amicalement ,
Gilles .
Bege:
Oup's! j'ai du merdouiller quelque part en disant que j'avais commandé des 220, en fait j'ai commandé des 330pF
http://www.ebay.fr/itm/LOT-AU-CHOIX-DE-1-2-OU-5-CONDENSATEURS-STYROFLEX-2-24-VALEURS-/331665052625?var=&hash=item4d38c713d1:m:mm7jQu_lIQ6GPAEefsEg1tQ
gilles:
>lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile