Le monde de la radio > Technique radio transistors

petit rafraîchissement pour un Nordmende Transita

(1/3) > >>

Bege:
Bonjour à tous,

J'ai un  peu rafraîchi ce transistor Nordmende Transita de 1959 que je viens de recevoir, maintenant qu'il est "propre" je pourrais passer à l'intérieur :)
et il faudra que je trouve un système pour noircir les lettres sur les touches et une courroie, à moins d'en fabriquer une :)
et aussi comment peindre le "NORDMENDE" en rouge?
(cliquez sur l'image pour voir les autres photos)

gilles:
Bonsoir à tous !
pour tes lettres en rouge , tu peux essayer avec un vernis à ongle en l'appliquant délicatement avec une pointe ....tu laisses sécher et ce qui pourrait déborder , tu le retires avec du dissolvant

amicalement ,
Gilles .

Bege:
Merci mais je ne mets pas de vernis LOL  :D
Je vais demander à mes filles

gilles:
re:
je ne t'ai pas dit de t'en mettre ! ... quoique si ça ce fait plaisir !  >lo  par contre , de mon coté j'en utilise très souvent pour coller un noyau de m.f. ou trimmer de c.v. après avoir été réglé .... ;)

jak:
tu prend un marqueur rouge avec une peigne feutre large,et tu passe sur les lettres sans appuyer ,de façon que le rouge reste sur la surface ,il te faudra refaire une courroie tu a l’embarra du choix ,vieux sac de madame ,ceinture etc etc . la caisse nettoyage au savon ,les lettres en creux tu prend de la peinture en noire ou en rouge tu sature le creux ,tu laisse un peu sécher ,et tu essuie délicatement pour enlever le surplus sans retirer dans les creux ,et ne commence pas plusieurs poste en même temps fais les un par un ,sinon problème

jak
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile