Le monde de la radio > Technique radio transistors

Module FM pour mon Philips B5X 14 A

(1/13) > >>

Bege:
Bonjour à tous,

Mon poste Philips B5X 14 A n'a la FM que jusqu'à 100MHz et j'amerai bien étendre un peu cette plage, ou trouver un module FM?
(cliquez sur l'image pour voir toutes les photos)

jak:
Super appareil qui vaut des attentions ,demande a Gilles le grand si on peu modifier ce type d'appareil pour monter a 108 MHZ
jak 

Bege:
oui je suis vraiment très content d'avoir trouvé ce poste dans le village voisin et pour une trentaine d'euros, je n'ai même pas discuté le prix,
et le poste était encore chez premier propriétaire :)
je l'apprécie et l'écoute tous les jours

jak:
au fait Bege,quand je te disais que je n'avais pas reçu tes coordonnés,ils étaient tous dans les spams

et de plus sur ce beau poste quand tu sera prêt,je te conseil quand même si tout est  d'origine ,de faire un petit tour vers les chimiques et autres condensateurs ,n' oubli ils ont une cinquantaine d'années ,alors équipe toi d'un appareil qui pour moi est indispensable un testeur de condensateurs,tu verra tu aura des surprises!il y en a de tout type et budget il y a même certain multimètres qui en sont équipé,mais ils lisent des valeurs  pas très étendus
jak

jeff28:
Est-il besoin de préciser que pour tester un condensateur, il est préférable de court-circuiter systématiquement les deux liaisons afin d'être absolument certain qu'aucune charge électrique ne subsiste lors du test, faute de quoi c'est la mort assurée pour le testeur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile