Le monde de la radio > Technique radio transistors

Module FM pour mon Philips B5X 14 A

<< < (3/13) > >>

jeff28:
Pour ce qui est du capacimètre, mon premier a vécu 2j avant qu'il ne pète avec un condo mal déchargé, le second est toujours vivant et assez précis.

S'agissant du module FM, tous ceux installés (sans fioriture) fonctionnent très bien, soit en interne avec du jus tiré de la ligne d'éclairage, soit en externe avec une pile 9v.
Celui mis en lien me parait insuffisant, je n'ai pas vu la prise aux (jack 3.5 stéreo), ni l'entrée sd card.
Pour le reste il semble identique, mais a-t-il une liaison bluetooth et une télécommande ?

Bon, j'ai regardé le truc plus en détail, il a tout... sauf le bluetooth (ou alors c'est bien caché)

Bege:
euh, je n'ai pas besoin du bluetooth :)

pour ce qui est d'une SDCARD, quelle serait son utilité? sinon il a une prise USB en façade et j'ai une clé USB qui peut contenir une SDCARD :)

et il a bien une prise Jack en façade non? la prise "aux"

gilles:
Bonjour à tous !
il me semble que Philips a fait à l'époque des postes avec cette présentation qui montaient jusqu'à 108mhz ! il suffirait de vérifier si la tête f.m. est du même genre et  voir les modifications qui ont été faites ....je suppose que c'est au niveau des petites capas près du c.v .(oscillateur et accord ) et ensuite à reprendre les réglages ....mais pas évident pour une personne qui débute ! ....la meilleure solution , c'est le petit module plus haut !  ;) ....pour les condos , sur cet appareil , ce sont pour la plupart des céramiques , quelques moutardes et deux ou trois goudrons Philips et en général il n'y a pas de soucis avec !  ;)

amicalement ,
Gilles .

Bege:
oui, je ne veux surtout pas me lancer dans quelque chose que je ne maîtrise pas au risque de casser quelque chose,
je vais donc me contenter de ce module :)

quand je l'aurais je reviendrais demander comment le brancher :)

shashala:

Hello,

Une boite à outils magique, perso j'ai l'ancienne version qui ne fait les mesures que des capa et inductance, pour le prix c'est vraiment bien et suffisant en contrôle de valeur, celui là fait même générateur de fréquence. !

http://www.ebay.com/itm/Digital-Combo-Transistor-Tester-Capacitance-LCR-ESR-meter-PWM-Signal-Generator-/401097944067?hash=item5d634cec03:g:FCIAAOSwJQdW~Dt0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile