Le monde de la radio > Agora

Vacances 2017

<< < (6/7) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
Super la photo d'Alain et de Gilles , de mon coté je suis rentré depuis le 3 Aout mais au boulot , c'est vraiment le minimum d'effectif et je suis très occupé jusqu'à tard le soir ,  par manque de temps , je n'ai pu poster plus tôt !  .....de mon coté je suis rentré plus chargé qu'en arrivant sur mon lieu de vacances car  mon ami m'a dégoté encore une fois un nouvel appareil ( les années précédentes : un ruban d'or de chez Sonneclair  dans un état superbe ,et l'année dernière , un vidéo projecteur pour pièces ) ....cette année il me dit : je t'ai trouvé dans un grenier un drole de tv , je n'ai jamais vu une télé pareille , elle doit être très vieille et je te la donne si tu veux ....tout d'abord j'ai cru à un tv 819l  mais en le voyant , je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre car il s'agit d'un Radiola  Ra 932  tube rond 441lignes vite identifié par notre ami Fred par mms .... pour l'instant il est à la maison , je n'ai pas encore le temps de m'en occuper , mais lorsque ce sera le cas , je ferais un  petit dossier sur cet appareil  ;)
ci joint trois photos pour montrer de quoi il s'agit ...
bien amicalement à tous ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Un bien bel appareil des 50' s.

A +.

jeff28:
Sur museum, il y a une réclame de cet appareil, il n'a pas du tout le même aspect, le tien ressemble plus au RA904A, mais pas exactement identique non plus. Bizarre bizarre...

gilles:
Bonsoir les amis !
effectivement Jeff , tu as raison ! sur radio muséum il ne possède pas la même présentation , pourtant il semblerait bien que ce soit bien le 932 en visionnant en bas de cette page :
http://radioteleviseurs.free.fr/TVphilips.htm
...il va falloir que je trouve un moment pour m'attaquer à cet appareil  et voir comment est faite la tht !

amicalement ,
Gilles .

jeff28:
Il fait partie de ceux qui avaient leur THT dans une boite de conserve en fer blanc ?
J'ai eu un TX390 en KDO, lors de mon divorce il est bêtement resté sur le balcon chez mon ex et quand j'ai voulu le récupérer il servait de dortoir aux pigeons du coin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile