Le monde de la radio > Technique radio transistors

je cherche une tete de turc?

(1/5) > >>

jak:
Afin de passer mes nerfs sur quelqu'un ,je cherche une tête de turc,au hasard Balthazar,ce sera JEFF,oui JEFF,je m'explique ,un gentils membre d'un forum m'a envoyé plusieurs hp afin que je puisse réparer mon schaub lorentz ,ce matin arrive enfin le colis posté lundi matin,j'ouvre et je voie une demi douzaine de hps des petits et des grands ,un seul attire mon attention qui ressemble en cote au miens ,sauf que le saladier est un peu plus conséquent ,je le teste au poil il fonctionne très bien ,je dessine les contours  pour retirer le surplus de ferraille,tout va bien jusque la je fais plusieurs essayages comme chez le tailleur ,perce les trous de fixation ,et fait une correction sur un trou ,et la tout dérape,ma perceuse ripe et le foret atterrie dans la membrane du hp  4 heures de dur labeur anéantie en une seconde ,d'ou ma fureur ,d'ou recherche d'une tête de turc ,et c'est toi que j'ai choisi ,alors j'ai recollé la membrane déchiré avec de la colle de hp ,et bien il fonctionne plutôt bien malgré sa cicatrice ,une chti photo ,avant que je passe mes nerfs sur toi  ha ha ha

amicalement
jak           

Pierrot du 82:
Tu veux la photo d'Erdogan pour te défouler ?

Il a pourtant une tête de turc ! ;)

jak:
lui c'est déjà fait le sultan dictateur !

jak:
Bon JEFF n'est plus ma tête de turc ,il a échappé de peu a ma  vindicte , depuis ce matin j'ai travaillé sur se satané HP ,il a une gueule un peu plus présentable ,après  avoir nettoyé les traces de colle grossière,j'ai renforcé la membrane avec du papier a filtre de thé  en 2 couches croisé ,le résulta est plus présentable ,une chtie photo,et il restera comme ce la .

JAK

mezonniaud gilles:
La réparation de ce H.P. est correcte, normalement, ça doit le faire  ;)
On s' en fout du look car ça ne se voit pas de l' extérieur !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile