Le monde de la radio > Technique radio transistors

je cherche une tete de turc?

<< < (2/5) > >>

jak:
Salut Gilles ,il revient de loin ,j'ai cru péter un plomb hier ,et j'ai choisi Jeff pour passer mes nerfs ,mais non je blaguais ,mais j'étais fout de rage ,je pense  passer dessus la membrane et sur les conseils du Grand manitou Gilles, soit du latex de butyle ou du visaton ,de toute façon la il fonctionne très bien .

JAK

claude27:
salut

Pour percer un ou des trous , on les marque au crayon , et on éloigne la pièce fragile pour percer !

Un pompier devrait savoir ça !  >:D

T' as encore du pot ! tu aurais pu te percer la main et te retrouver aux urgences !!!  :-\      

jak:
Salut Claude ,je ne pouvais pas éloigner  la pièce du fait  que je perçai le saladier du hp pour la fixation ,et le foret a ripé a ce moment la ,mais maintenant il chante comme un pinson ,quelle idée a eu schaub a l'époque de monter un hp biscornu?

jak >:D >gr

jak:
Enfin si dans vos pérégrinations ,vous tombiez  sur un hp 4 ohms  avec une cote de 15 cms x 9.5  cms avec une petite culasse ,je serais preneur ,sinon je verrais au prochain salon de Clamart.

JAK

claude27:
salut Jak

Au lieu d' attendre Clamart où on ne trouve plus grand chose    :-\  , viens plutôt à Bonneval le 9 septembre prochain !    ;)

Quand on perce de la tôle , pour que le forêt ne ripe pas , il faut d' abord marquer l' emplacement en creux en  donnant un coup de  poinçon ou avec un clou bien pointu . Le forêt est ainsi guidé et a nettement  moins de chance de riper au démarrage de la perceuse et plus de chance de percer au bon emplacement !   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile