Bonsoir à tous  Sourire
Gros orage la nuit du 14 au 15 , vers 4h30 ...  puis nuageux mais n' a plus plu ensuite  ..
Ouvert le domaine ce mardi à 6h30 pour accueillir les premiers visiteurs dans le vaste terrain balisé en pk  ( plus de 350 voitures vers 11 h , sur 11 rangées de env 30 voitures !  

  )
Le 5 premières rangées amorcées , la suite se fait sans mal , chacun se garant à coté du précédent  .
J' ai donc abandonné mon poste ( pas de radio  ! ),vers 9h30 , pour aller faire mon premier tour de foire 
Bon , de plus en plus foire à fringues ,  à bricoles .et à chucates  .. . hein les chtis   

La rue principale au pas de charge , avant la cohue .... un gros Romance de qui on sait en vue ... pas bien folichon  ...  
 Un " dictaphone " antédilluvien ... , une machine à coudre en mallette " Singer " ...
Ah bonjour Jean Claude  . Oui ,  bien sur on se voit à Petit Quevilly en septembre  

  ....
Et au bout du bout de la foire , toujours à la même place comme chaque année , un étal avec qqs postes à transistors et 3 postes à lampes .
Bon le petit marron est pas vilain , pas trop imposant , comme je les aime , mais son clavier un peu de travers , son cache arrière bardé de rubans de scotch  marron bien gluant,   Idéal pour arracher tout le marquage de dos quand on l' enlève ...  un chassis nu , et un RA , cache aussi collé au scotch mais rouge ! beurk !
On jette un oeil , on fait une photo , et on termine la visite , puis on rentre à la maison  se plonger dans le GL !  
vers 14 h , après un kaskrout rapide , retour en foire ... la cohue ....
vers  20 h ... j' vais faire un tour à l' entrée du domaine voir si les départs se sont bien passés et s' il reste encore des retardataires   . car la grille ferme à 21h30 !
récupérer les piquets de balisage , les banderolles , les paires gras , un siège auto enfant , qqs canettes vides , une couche bébé garnie , etc ... 
les gens on leur  met à dispo un terrain privé , parking gratuit , pour au moins 500 voitures , à moins de 200 m du centre bourg - centre de la foire - et voilà la récompense du français sans gêne ! 

A bientôt pour la suite   
