Le monde de la radio > Agora
coucou
jak:
Merci Claude ,aimant trop gros ,ne passera pas dans le trou du circuit imprimé :(
jeff28:
Je ne sais pas si ton commentaire amer fait référence à ta tête de turc, quoi qu'il en soit, en ce qui la concerne, pas de réponse = pas de possibilité de satisfaire la demande.
Bonne journée.
jak:
non bon JEFF,quand j'ai crevé le hp ,il me fallait une tête de turc pour passer mes nerfs ,je pense que tu l'a pris façon boutade ,depuis je me suis calmé pendant 9 jours ,bouffe,et pinard a gogo du coté de Narbonne,et avec le point d'orgue le fameux restaurant ou tu réserve 2 mois minimum a l'avance ,quel régal aussi bien pour le ventre ,que le regard!
https://www.google.fr/search?q=restaurant+%C3%A0+narbonne+le+grand+buffet&oq=restaurant+a+narbonne+&aqs=chrome.2.69i57j0l5.14062j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
jak
Pierrot du 82:
J'ai moi aussi besoin de 3 boutons pour un de mes 2 Radiola RA 30 A, le premier a tous ses boutons avec l'enjoliveur doré, mais le second n'a plus ses boutons...
A défaut je me contenterai de 3 boutons ivoire du bon diamètre, donné plus haut par Jak.
Merci d'avance !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile