Le monde de la radio > Technique radio transistors

problème tuner DUAL CT 16

<< < (2/7) > >>

gilles:
Bonsoir à tous !
pour la différence de tension à mon avis , cela ne devrait pas empêcher le décodeur de fonctionner  , par contre , sauf erreur de ma part  sur le schéma général , je n'ai pas trouvé le T410 qui figure sur la platine décodeur juste en dessous  ...à ta place David , je remettrais une ampoule 7v  de consommation identique à l'origine  , vérifierais les diodes si l'une d'entre elles ne fuit pas et remplacerais d'office les deux petits chimiques de faible valeur  (env 2uf )  qui sont peut être secs  .....
amicalement ,
Gilles .

shashala:
Merci Gilles

Pour cette lampe spéciale, je n ai rien de rechange et on en trouve sur la baie mais pas données avec la livraison. Y aurait il un moyen de faire un clone avec une Led et résistance ?

shashala:

Gilles

T410 n'est effectivement pas présent, mais il s'agit certainement d'une erreur de typo, c'est T401 connecté avec L401.

/d

gilles:
Bonjour les amis !
oui , David ce n'est pas grave pour la typo, pour la lampe , essaies peut être avec une luciole avec les mêmes caractéristiques , tu dois pouvoir en trouver sur le net sans que ce soit trop cher   ;) 

amicalement ,
Gilles .

shashala:
Hello

Je préfère trouver un palliatif avec 3 bouts de ficelle.

J'ai toujours la même question : si la lampe est hs la fonction stéréo est elle hs (cf le schéma ) ?

/d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile