Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
démarrage du radiola
jak:
ok donc je t'ai donné les mesures ,jamais la lecture n'est monté a au delà de moins 2volts ,et ce ci sur toutes les gammes ,a moins que la changeuse soit pompé ?
jak:
bon il commence a me gonfler ce radiola ,il va retourner dans sa boite , Jeff a raison c'est du Philips radiola , j'ai vérifier a l'ohmmètre les continuités de FK 825 88 apparemment tout fonctionne les divers continuités ,et suivant la position du sélecteur ok ,j'ai bien vérifier a la rotation du commutateur ,les contactes montent et s'abaissent bien ,alors 2 réflexion ,ou le tube est pompé ,et je n'en ai pas ou ce la provient des capas et des céramiques ,sans oublier les condos cloche ,spécialité Philips! >gr /32 <pom
jak:
bon je remballe tout ,le mettre dans sa caisse et au purgatoire ,au sous-sol,si un jour Gilles le grand il a le temps de jeter un œil on verra ,alors j'ai aussi un radiolinette de chez radiola ,j'en ai profité pour prendre sa changeuse pas mieux ,alors j'ai branché le radiolinette ,et bien pas mieux rien en po go ,uniquement les oc ?????
Révérence
jak
Pierrot du 82:
Tu as dû être marabouté pour les PO/GO, Jak !
C'est dommager que je sois si loin, on aurait pu comparer les postes...
Mais je trouve que ta mesure de l'oscillateur donne peu de volts...
gilles:
Bonsoir les amis
Jak , question qui peut sembler bête mais as tu essayé avec tes autres postes si tu reçois sur ces deux gammes chez toi ? sinon oui ,je regarderais ce que je peux faire sur ton poste... en espérant que tu n'as pas tout cassé !!.. >lo
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile