Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
démarrage du radiola
gilles:
Ben écoutes , j'espère que Jak va trouver de lui même en cherchant encore un peu , si ce n'est pas le cas et qu'il me le dépose ,ce qui pour moi serait dommage car en essayant de lui faire, je lui rend peu être service dans un sens , mais d'un autre , il n'apprend pas de lui même , je te la demanderais à ce moment là ..en tout cas je te remercie pour ta proposition ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Pierrot ?sur le grand livre sous le nom Philips il y a tout
jak
jak:
Salut Gilles ,de toute façon je ne pensais pas le conserver par manque de place ,s'il fait plaisir a Iza,tu lui donnera
jak
gilles:
Bonsoir les amis !
mais non Jak , c'est super sympa mais t'exagères car tu as beaucoup plus de place que moi chez toi ...en plus avec les composants et le temps que tu as passé déjà dessus !.... le but c'est que tu arrives à le dépanner , si tu n'y arrives pas, apportes le moi et ce sera avec plaisir de voir ce que je peux faire ! ;)
amicalement
Gilles .
jak:
Merci de ta réponse Gilles ,mais de toute façon je ne le garderais pas donc autan qu' Iza en profite ,il a une belle tête,mais la il me gonfle ,dés que je peux je te le déposerais a ton boulot ,il n'y a pas trente six milles truc ,il y a 3 condos micas ,et peut être que le diable est caché dans le tubes alu qui sert a aligner les po go ,et ou il doit y avoir des condos et peut être autre choses ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile