L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Galerie de Chartres, 20 juin  (Lu 3414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 juin 2010 à 23:34:14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2795
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello :)

Longtemps que je n'avais pas déversé ma prose...

J'arrange l'affaire avec quelques photos commentées de la vente de cet après-midi à la galerie de Chartres.
Peu de pièces à la vente, mais quelques belles pièces, même des raretés.
A tout seigneur tout honneur, sitôt liquidé un Atwater "planche à pain" pour la modique somme de 750€, les affaires sérieuses avec un Ducretet "piano" six lampes bradé à 10200€, immédiatement suivi par un autre piano, 4 lampes adjugé 2800€.
Suivent 2 Raris Rhone, identiques, le premier par à 1000, le second à 2250 !!
Le clou de la vente aura été l'ampli SIF à 4 lampes (1922), pièce rarissime adjugée la bagatelle de 11000€
A noter encore un superbe Vitus parti pour 4600€ et un e valise Ducretet à 6 lampes, en parfait état (rare) pour 2000€

Ensuite je ne sais pas, car je devais partir et n'ai pu voir le reste de la vente.
Mais j'aurai d'ici quelques jours la liste des ventes.

Voilà pour les affaires de la Galerie, je n'y ai rien acheté, le petit batterie que je convoitais pour 50€ s'est acquis pour 60 :(

Rectification du jour : le Vitus, ce n'était pas 420€ mais 4600€ (erreur de frappe)
« Modifié: 24 juin 2010 à 09:57:02 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


24 juin 2010 à 07:33:16
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3055
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Beaux bestiaux.
Le Piano 6 lampes: le prix d' une bagnole neuve, j' ai juste le droit de le regarder !

A +.


24 juin 2010 à 08:32:21
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis !
Très belles pieces ! merci Jeff pour les photos ! tu m'en avais parlé  mais maintenant grâce à toi  je sais à quoi ils ressemblent ! la vache ça fait cher pour capter France bleu ! :D
amicalement,
Gilles.


24 juin 2010 à 10:12:36
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Salut à tous.

Beaux bestiaux.
Le Piano 6 lampes: le prix d' une bagnole neuve, j' ai juste le droit de le regarder ! a +.

la bagnole neuve tiendra  surement moins longtemps ...  mais c' est quand même plus utile dans la vie de tous les jours !!