Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Remise en état chassis meuble Grundig So 245
jak:
c’était la journée commémorative de la création des sapeurs pompiers de paris ,sur ordonnance de l'empereur Napoléon 1er ,que nous commémorons tous les ans a la même date ,avec divers manifestations a travers paris ,j'ai mis le lendemain une journée pour me remettre de la fatigue,mais je rencontre aussi les anciens des télécoms aussi,donc je touche aussi un peu a la radio ancienne!
Amicalement jak ,et encore bravo tu m'étonnera toujours de ta vivacité radiologique!!!
gilles:
Bonsoir les amis !
oup's! :-[ vraiment excuses moi Jak , j'ai complètement oublié de te répondre à ce sujet : oui , je m'en doutais bien d'autant que tu m'a déjà parlé de cette journée commémorative et j'ai percuté tout de suite ce midi en voyant les photos ! ..tu sais Jak , ce que je fais , tout le monde est capable de le faire , je suis juste autodidacte, j'ai appris sur le tas comme on dit !... en tout cas , Isa et moi même te l'avons déjà dit à la maison , tu nous étonnes vraiment par ta vivacité et ta jeunesse d'esprit ! ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
vraiment ,tu me surprend ,car moi j'avais été a l'école de se que l'on appelait la radio électricité ,et c'est comme ce la que pendant ma période pompier je me suis retrouvé a la radio ,radio que j'ai vite mis de coté pendant 45 ans afin de m'occuper du commercial ,mon retour a mes amours de jeunesse date de 2010 ,jusque la je considérais tout ce la comme du passé,et il a fallut que je me mémorise tout ce que j'avais appris dans le temps ,et avec évidement les nouvelles techniques !
jak
Pierrot du 82:
Tout petit déjà, Jak adorait les voitures rouges qui faisaient pin-pon, et il a à peine changé depuis ! 8) ;)
C. Denis:
Bonjour,
Pour un amateur de voitures rouges il y a ça: http://musee-sapeurs-pompiers.org/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile