Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Remise en état chassis meuble Grundig So 245

<< < (2/7) > >>

gilles:
Bonjour Pierrot !
merci de m'avoir lu ! :) , c'est vrai  , j'en ai balancé une bonne tartine , ça doit être laborieux à lire mais cet appareil était plein de surprises , il m'a fallu un après midi complet pour en venir à bout !  ....et  je n'ai pas raconté comment je me suis coupé deux fois les doigts sur un angle du cadran ! >lo >lo >lo

amicalement ,
Gilles .

Pierrot du 82:
C'est plutôt assez lisible, mais c'est moi qui ai des problèmes de vue ! :-[

gilles:
ça c'est moche lorsque l'on a des problèmes de vue ! , je le sais car j'en ai aussi : en fait avant j'étais juste myope mais en m'approchant près des composants c.m.s , je pouvais lire la valeur marquée dessus , maintenant je suis aussi presbyte et malgré  la correction des lunettes  je ne peux plus voir sauf avec la lampe loupe, les valeurs sur ces composants car il y a une certaine distance à respecter ! ;)

amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Bien joué l' artiste: encore un de sauvé.
Il est vrai que pour mon Lindau: ça été aussi sportif !   ;)

A +.

gilles:
Bonsoir les amis !
merci Gilles , oui cela m'a fait pensé un peu à ton Lindau ne serait ce à cause des résistances de cathodes qui étaient aussi brulée et aux autres petites bricoles autours  ..te souviens tu que nous avions refait l'entrainement de l'orientation du cadre ensemble dès que tu l'avais apporté ? :) ...en tout cas on peut dire qu'avec toutes les modifs qui ont été faites , tu as un exemplaire unique et je m'étais fait plaisir à les faire ! ;)
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile