Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

récup du jour

<< < (6/7) > >>

gilles:

--- Citation de: jak le 08 octobre 2017 à 07:08:39 ---hé les bisounours ,vos mémoires commenceraient a avoir des trous ,les camescopes années 90 étaient au format hi 8 sur cassette magnétique, qui ressemblait aux mini  cassette audio ,ensuite est arrivé la mini cassette video,ensuite le camescope  a disque vidéo , et ceux a mémoires avec carte ,c'est bon tout est rentré dans l'ordre ? >mvt

--- Fin de citation ---
re:
le HI 8 était le format haut de gamme  de ceux que je donne Jak , tout comme le v.h.s et le S vh.s.  !  ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
 j'en sait quelques choses mon canon hi 8 m'avais couté 1200 francs ,et il est partie poubelle il y a 3 ans

jak

Pierrot du 82:
C'est sur qu'avec la vidéo numérique, tous ces "trucs" hors de prix font pâle figure en comparaison... :(

jeff28:
Ben moi je pas avoir fait vidéo, comme ça pas honte avoir jeté poubelle vieux truk !

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Récupération de nombreux composants qui appartenaient à mon ami d' enfance Didier LEBLANC qui était électronicien et donnait aussi dans les T.S.F. dans les années 80 et 90, décédé en 1993 à l' âge de 32 ans chez le frère de celui-ci. L' ayant perdu de vue depuis (déménagement dans le Sud et revenu maintenant dans ma région), il avait précieusement gardé ce matos même s' il en avait pas l' utilité et il m' a contacté pour le récupérer.
Beaucoup de condos "moutarde" provenant de vieilles télés trouvées dans des décharges (à cette époque là, il y en avait pas mal dans mon coin et quelques uns de mes postes en proviennent) qu' il dessoudait car il n' avait pas la thune pour s' en acheter des neufs.
Également, un bon nombre de transistors, diodes, zeners et circuits intégrés de toutes sortes: ce carton sera pour Alain F  ;)

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile