Le monde de la radio > Agora

pour Gilles B

<< < (2/2)

gilles:
Bonsoir à tous !
ben perso , si c'est juste pour faire des tartines grillées le dernier que Claude a trouvé est très bien et vraiment pas cher  ! en plus , mis à part la résistance , ça doit se réparer facilement ! ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
moi messieur le matin j'aime bien mes tartines grillés convenablement ,donc j'avais acheté ce kenwood  parceque il grillait bien ,sauf qu'il n'a pas tenu ,et le prix actuel 129euros ,alors ils peuvent m'attendre ,finalement j'ai trouvé un riviera et bar a 60roro au lieu de 80 chez amazon ,qui me convient parfaitement ,et qui grille mieux  que le kenwood que je vais de toute façon démonter ,si je le casse direction le prefet "poubelle "  <pom <pom >nt

claude27:
  En tant qu' ancien " pompier ", Jak fait parfaitement la différence entre " grillé " et " crâmé " !

et en matière de " griller " , on ne peut donc pas lui en conter !

Est ce que son nouveau " grille pain " a au moins un détecteur de fumée incorporé ?    >lo

jak:
seriez vous jaloux de mon nouveau grille pain ,et bien je ne vous ferais pas gouter mes belles tartines grillé avec du bon pain et de la bonne confiture NA .  /k1 /k1

Pierrot du 82:
Jak aime vivre dangereusement !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile