Le monde de la radio > Bons plans

trouvaille du jour

<< < (3/10) > >>

jeff28:
Avec les mentalités de connards du moment, qui virent des tas de trucs en bon état, les poubelles sont devenues un lieu de choix pour faire de bonnes petites affaires :)
Et moi, je n'ai aucun état d'âme à soulever certains couvercles, ya du lourd à l'intérieur (et du bon lourd, lol)

jak:
Je t'ai reconnu Jeff,pas la peine de te cacher quand méme !

claude27:
Bonsoir Pierrrot et tous


--- Citation de: Pierrot du 82 le 08 octobre 2017 à 11:14:43 ---La notice, si tu ne l'as déjà :
http://gmcotton.com/ham_radio/misc%20manuals/Hallicrafters/Hallicrafters_S27%20VHF%20Reciever_Service%20Manual.pdf
--- Fin de citation ---

Merci bien , le service manual je l' avais trouvé sur le net, le même   :) 


--- Citation de: Pierrot du 82 le 08 octobre 2017 à 11:14:43 ---Pour la sortie 5000 ohms, c'est facile : un HP avec son transfo de sortie, plutôt un modèle pour finale 6AQ5 ou 6V6, car les transfos pour EL84 font en général 7000 ohms.
--- Fin de citation ---

pour l' EL84 , " Radio tubes " donne une charge de 4500 Ohms et " Télé tubes " 5200 Ohms  !

mezonniaud gilles:
Oui ben, ce n' est pas de la hi-fi: de 4000 à 6000, ça doit le faire.

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
Ah , le Saint James !...j'adore le look de ce poste et en plus la sonorité est très correcte pour un transistor de cette taille ! ...je possède quasiment  le même Jeff , mis à part qu'il est de fabrication plus ancienne car il  possède en plus un inverseur ant /cadre  ...pour le bornier , pas sur qu'il soit cassé , il y a des modèles comme sur ton ampli ou la pièce qui est manquante sur ton appareil se déboitait au moment de retirer le fil  ..à vérifier  si tu possèdes un autre appareil h.s avec un ensemble de borniers comme celui ci  :) ...pour Jak , grâce à toi , ma journée a commencée par une bonne rigolade !  merci !! >lo

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile