Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

ARESO.

(1/2) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Gilles, j' ai vraiment un gros doute sur l' identification de ton ARESO vertical: le doute m' habite en sus (non, ce n' est pas une grossièreté !).
ça ressemble quand même beaucoup à du ARCO !
Si tu pouvais mettre une photo de la façade et de l' arrière pour que je puisse voir ça de + près.

Bien à toi.

Gilles # 2.

gilles:
Bonsoir tout le monde!
pas de soucis Gilles ! des demain je te place deux photos ! tu penses que ce n'est pas un Elcosa malgré la forme  de la grille du hp?
amicalement,
Gilles

gilles:
Bonsoir les amis!
Gilles ,voici les photos  de la bete en question ! ;)

gilles:
 Pour le poste avec la régulatrice ,grâce à toi j'ai pu le fignoler : les lampes cadran sont remplacées et un petit réglage de mf ,il capte super bien ,je l'ai fait fonctionner plus de deux heures sans aucuns soucis par contre comme tu dis on peut faire cuire un oeuf la dessus! :D ,
ci joint la photo du chassis du poste mystère:

amicalement à tous,
Gilles.

gilles:
la suite:
je ne sais pas si tu te souviens du jeu de lampes alors le voici : 58 ; 57 ; 47 ; 80 , le potentiomètre de volume est du type bobiné et une de ses  broches est reliée à l'entrée antenne ........je sais , ça choque la première fois quand tu démontes l'engin ! :D :D si  une autre personne du forum a une idée sur la marque et  .....le schéma ( malgré qu'il fonctionne) faut pas hésiter!
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile