Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

a regarder

<< < (2/3) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
il y a Radio LL sur le tissus Jak , bien sur , cela pourrait être ajouté mais ça me parait peu probable , pour plus de précisions il faudrait une photo de son chassis , il doit y avoir une plaque constructeur ! ...en tout cas vu les traces sur le tissus , il doit posséder  deux hps frontaux de bonnes dimensions !
amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: jak le 29 octobre 2017 à 00:12:50 ---oui mais ,on ne sait toujours pas si cette radio fm est une radio LL?

--- Fin de citation ---

Si on ne trouve pas de documentation sur le net , ou une autre radio similaire par ailleurs chez un autre collectionneur , comment veux tu qu' on puisse affirmer que c' est un modèle " radio LL  "ou pas ???  :-\

jak:
peut étre un model super rare ,construit a trés peu d'exemplaires ?? donc a ne pas rater pour les supers collectionneurs !

jak:
j'ai des doutes sur cette radio soit disant LL, elle sent plus les années  60 ,et je pense que LL avait arrété depuis longtemps sa fabrication ?

jeff28:
~Une fois de plus la discussion s'arrête parce que le lien vers coincoin est temporaire, l'annonce est désactivée donc ça ne sert plus à rien :(
Une capture d'écran nous serait plus utile pour nos recherches
J'ai aussi un LL inconnu, lui est en photos , je suis 100% certain que c'est un LL (c'est écrit sur le cadran) mais aucune indication pour l'identifider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile