Le monde de la radio > Agora

la toussaint !

<< < (2/2)

gilles:
Bonjour les amis !

--- Citation de: mezonniaud gilles le 01 novembre 2017 à 21:59:28 ---Super Gilles   8)

c' est dingue quand même de jeter du matos en état de fonctionnement !
Évidemment, pour la génération de maintenant, ce truc fait partie des "antiquités" même si c' est + récent que les postes T.S.F.

A +.

[/quote
je suis d'accord avec toi  car malgré que cette série était fiable, vu son age , je m'attendais à lui faire au moins une révision ou une réparation , même pas : il est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur , j'ai testé les arrêts sur image, les recherches image par image avec le jog  par curiosité : c'est parfait ! ....si tu savais le nombre de magnétoscopes que je répare  , tu serais surpris ! ...en fait beaucoup retrouvent des films de famille et voudraient les recopier , le soucis pour la plupart,  c'est qu'ils ont balancés leur appareil à l'époque et en achète un autre dans un état plus ou moins correct sur les brocantes ......

--- Citation de: Pierrot du 82 le 01 novembre 2017 à 23:57:01 ---Une idée originale, au lieu d'offrir des Chrysanthèmes pour la Toussaint, offrez un vieux magnétoscope haut de gamme !
 >nt

--- Fin de citation ---
en l’occurrence Pierrot , pour ce cas , c'est un cadeau de moi  pour moi !  >lo

amicalement ,
Gilles .
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile