Le monde de la radio > Causeries radio

salut JEFF

<< < (2/4) > >>

Pierrot du 82:
Jak, avec ton nouveau bolide fendant l'air... <pom

jak:
oui mais ,je vais paraphraser un certain jean de la Fontaine ,dans le renard et les raisins ,et qui se terminait avec la phrase suivante ,ils sont trop verts et donc  pour de gougeats dit il!,changez les raisins par une radio ,vous aurez tout compris. /ha

Pierrot du 82:
Le bon Jean disait aussi : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" ! >b

jak:
pour le moment aucune nouvelle de JEFF,serait il parti a Bruges, JEFF de Bruges  vous savez le chocolatier français qui veut se faire passer pour un Belge ,il doit étre de la famille a JEFF de CHARTRES!

gilles:

--- Citation de: jak le 20 novembre 2017 à 21:34:17 ---pour le moment aucune nouvelle de JEFF,serait il parti a Bruges, JEFF de Bruges  vous savez le chocolatier français qui veut se faire passer pour un Belge ,il doit étre de la famille a JEFF de CHARTRES!

--- Fin de citation ---

 >lo >lo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile