Le monde de la radio > Causeries radio
SABA LINDAU.
claude27:
--- Citation de: gilles le 15 août 2010 à 21:03:30 ---impressionnant le Saba ! très gros meuble!!! :o Gilles.
--- Fin de citation ---
apparemment mon TV couleurs Brandt "tout écran - 51 cm " devrait rentrer dans ce meuble de par l' arrière sans problème, et sans laisser de " jour " sur les côtés .
seul hic, le cul du poste, trop profond , devrait dépasser de 4 cm du fond du meuble ..., donc je ne pourrais pas adosser ce meuble équipé du TV à un mur ... >:( sauf à trouver un jour un poste moins profond . ;)
mezonniaud gilles:
Creuses un trou dans le mur et ça le fera ! :D
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 24 août 2010 à 19:12:21 ---Creuses un trou dans le mur et ça le fera ! :D A +.
--- Fin de citation ---
j' ai ai évidemment pensé , mais un trou ça fait des courants d' air !
une simple niche suffira !
gilles:
bonsoir tout le monde!
il y a une solution Claude sans faire de maçonnerie : tu installes un lcd à l'intérieur , et tu auras encore du rab de place derrière! :D
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 24 août 2010 à 22:56:52 ---bonsoir tout le monde!
il y a une solution Claude sans faire de maçonnerie : tu installes un lcd à l'intérieur , et tu auras encore du rab de place derrière! :D Gilles..
--- Fin de citation ---
bonne idée .. génial .., mais alors faut me trouver un LCD SABA ;)
et je peux aussi mettre mon SABA 8050 à transistors à la place du Freiburg 100 ! il rentre pile dans le trou ! et c' est toujours un SABA ..
et ça sera nettement moins lourd ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile