Le monde de la radio > Le coin des "batterie"

boncoin

(1/5) > >>

claude27:
bonsoir à tous

Moi , ça ne me tente pas du tout ce genre d' engin  !   :-\

https://www.leboncoin.fr/collection/1344477810.htm?ca=19_s

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Ce truc est complètement flingué et avec de nombreux manques + des éléments non d' origine, donc = épave -> pas + de 100 €.
Et bonjour pour retrouver le matos pour le rénover   <a

A +.

claude27:
salut Gilles

Si tu avais été intéressé , j' aurais pu aller te le chercher et mis en attente jusqu' à Clamart  8)

donc on oublie

jeff28:
Hello :)
J'ai appelé le gugusse histoire d'en savoir un peu plus sur son "piano" et je lui ai très fortement recommandé d'accepter illico la proposition du fou furieux qui lui en aurait proposé 1200 roupies. Je lui ai dit qu'il y avait pour un bon mille de frais de restauration (c'est à peine exagéré) et que dans ces conditions son bazar en valait pas plus de 80, disons 100 pour lui être particulièrement agréable.
La dessus je suis allé récupérer un petit saba freudenstadt 15 qui trainait à 5 km de chez mon frère, évidemment pas au prix qu'il en demandait. L'engin est opérationnel, il y a un peu de taf à faire, ne serait-ce que pour remettre en route le décodeur (heureusement c'est lui qui a payé le remplacement de l'EMM 803 et qui a refait l'entrainement du cadran.
A moi le remplacement des touches clavier en triste état. Pour le prix le vendeur m'a refilé une JVC Belt drive sans capot ni diamant vraisemblablement sans courroie) et une paire de daubes célèbres griffées Sound Design, c'est tout dire !
Mais à ce prix là... >lo
J"ai également récupéré le module Grundig HF10 acheté il y a 2 ans.
Il est temps que je me retourne chémoué, ici il y a trop de temptations.
MDR  <p

claude27:
il y a aussi un wildbad 125 à goetzenbruck  pour 50 euros demandés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile