Le monde de la radio > Agora
salut les vieux!
jak:
je m'adresse plus spécialement aux vieux que nous sommes ,notre jeunesse vient de foutre le camp avec le départ de Jonny,car au moment ou il débutait ,nous étions en train de vivre une véritable révolution ,avec l'arrivée des transistors qui étaient en train de supplanter définivement les tubes radio !
JAK
PS : je me rappelle les techniciens de l'époque qui disaient ,on ne connait pas la durée de vie des transistors ?
gilles:
Bonjour les amis !
effectivement , j'ai appris cette mauvaise nouvelle ce matin !! ... .un immense interprète nous a quitté !! j'ajouterais qu''il n'y a pas que les vieux Jak , car il a touché plusieurs générations tout au long de sa carrière !...
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Même si je n' aimais pas ses chansons, j' ai du respect envers ce grand artiste et ce chanteur hors normes.
R.I.P. Johnny.
A +.
claude27:
bonsoir
Il a occupé sa place dans notre vie de jeunes hommes ( et aussi pour els jeuens filels ) de l' poque , au même titre que Adamo , Dick Rivers , Joe Dassin, Sheila , Sylvie Vartan , Pétula Clarck , Françoise Hardy , Dalida , Aznavour et j' en oublie, chacun dans leur style .
Il a simplement persévéré et perduré plus longtemps que tous les autres sur le devant de la scène , donc a balayé plusieurs générations .
AlainF:
salut les amis salut les vieux
johnny c est toute ma jeunesse, j ai encore tous ses 45 tours des années 60
j ai toujours beaucoup aimé il va me manquer :'(
heureusement reste ses disques ses cd et dvd .. inoubliable le monsieur !!!!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile