Le monde de la radio > Agora

le silence radio de noël !

<< < (2/11) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
effectivement , je passe tous les jours voir si quelqu'un a posté  et il n'y a rien , c'est dommage  ...je vous avoue que je suis surpris que personne n'a réagit au post de Jeff  tout du moins à la photo de l'EM84  ou il est indiqué que le texte suivra .. ;)  quel suspens ! >lo .... malheureusement de mon coté , je suis pas mal occupé et ce après mon travail mais je vais faire deux posts en espérant que ça vous plaise  et histoire de remplir un peu ce forum....sans oublier de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!!! >y
bien amicalement à tous ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 21 décembre 2017 à 20:57:25 ---Bonsoir les amis !
...je vous avoue que je suis surpris que personne n'ait réagi au post de Jeff 

--- Fin de citation ---

Salut Tous

Tout le monde dort !

Quand doc va planter au passage de la V2 à la V3 , tout le monde va rappliquer sur l' oeil  !

Je suis " mauvaise langue " ...  je sors  >xout   8)

jak:
alors ma radio n'est pas encore arrivé ,mais c'est bien un philipps en bois vernis avec td sur le dessus et 2 boutons en façade je pense double?
radio de noël a tous

claude27:
C' est mieux un " Jicky "

https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=23653&ori=ps

gilles:

--- Citation de: claude27 le 21 décembre 2017 à 21:24:46 ---
--- Citation de: gilles le 21 décembre 2017 à 20:57:25 ---Bonsoir les amis !
...je vous avoue que je suis surpris que personne n'ait réagi au post de Jeff 

--- Fin de citation ---

Salut Tous

Tout le monde dort !

Bonsoir mon ami Claude !

et non , je ne dors pas encore bien que  la nuit précédente j'aie dormi à peine 6h  , j'ai des journée comme tu le sais qui sont bien remplies depuis quelques temps  , malgré cela , je viens d'ajouter deux posts histoire que ça bouge un peu   ...aussi il est possible que je fasse des fautes par endroits , merci à toi de les corriger directement sur mes posts !  ;)
excellente nuit et bien amicalement ,
Gilles .

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile