Le monde de la radio > Agora
nouveau forum de doc
claude27:
bonsoir à tous
Avez vous essayé de vous connecter sur le nouveau forum de JM , entré en service cet am ?
1) En général j' ai horreur qu' on me change la présentation des pages et l' ergonomie dont j' ai l' habitude .
2) Il parait qu' il va y avoir des modérateurs ! une ineptie ! /32; on s' en passait très bien et ça se régulait tout seul , chacun y mettant de la bonne volonté . 8)
Un modérateur , un jour ou l' autre ça a les chevilles qui gonflent , ça veut s' imposer et ça crée plus de pbs que à ça n' en résoud !
3) Quand on clique sur " toutes les catégories " , on a un tableau avec les derniers post par ordre chronologique , et pas le tableau général " au choix " des catégories ! c' est complètement nul !
Si je veux poster dans une catégorie qui n' a pas été utilisée depuis 8 jours , comment je fais pour la retrouver ? je retourne en arrière au 151 ème post , et peut être ....
4) Je ne parviens pas à me connecter , ni avec mon pseudo " relooké " - d' ailleurs je ne sais pas si je suis claude_du_27, car dans les posts anciens ça m' affiche " claude_du_271 "!!! >mt, ni avec mon adresse mail , ni avec mon ancien MP qui est en mémoire dans Mozilla :-\
5) J' ai donc redemandé un mot de passe nouveau . Ça me répond : " un message vous a été envoyé sur votre boite mail " et je ne reçois rien :-\
6) la nuit portant conseil , je vais attendre demain et aviser
gilles:
Bonsoir les amis !
tu as raison Claude ! c'est un sacré changement ! je n'ai pas pu me connecter car mon mot de passe était enregistré depuis longtemps dans l'ordi ...et je ne m'en souviens plus ! ...
amicalement,
gilles.
claude27:
salut Gilles
J' ai complété mon message ci dessus ! rajouté pb " affichage des catégories "
Le mien de mot de passe , que je n' avais pas changé une fois reçu de doc , genre " opqz1df7kuv " il était dans mozilla, suffisait quand ça me déconnectait intempestivement, de faire " outils " , " sécurité " ," mots de passe enregistrés " , "copier le mot de passe " et hop , en 10 secondes ça fonctionnait à tous les coups ! et bien nib de nib , ça marche plus ! <bug
Je viens de redemander une nouvelle fois un mot de passe tjs rien d' arrivé sur mon mail !
je ne demande donc plus rien , je fais le mort ! >:D
" A tous
Suite à une renumérotation des comptes, la synchronisation des comptes entre le forum et le reste du site ne fonctionne pas bien : après vous être connecté sur le forum, le profil doctsf n’est pas le votre.
Je suis en train de résoudre ça. "
Maintenant " Paul Delannoy " s' appelle " Gilles " /ha
gilles:
re :
ben mon ami Claude , je l'ai retrouvé ce fameux mot de passe ! tout comme toi , je ne l'avais pas changé , ça ressemble à une formule chimique ce truc ! (mdr ) ...résultat : tout comme toi , cela m'indique erreur sur le pseudo ou le mot de passe ! ....
https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw
>lo >lo >lo
helico18:
Bonsoir,
Après création nouveau mot de passe, j'ai réussi à me connecter mais je ne retrouve plus les rubriques identification, technique, etc... je ne retrouve que mes dernières interventions: j'avoue que je suis perdu!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile