Le monde de la radio > Causeries radio
Philips HF448A
jak:
en attendant le maître régleur, j'ai finalisé le fil d'entrainement du cv avec le fil de pèche tressé que j'avais fait venir de chine pour d'autres radios,que la Sa.... de sourie avait bouffé aussi ,de toute façon elle en a crevé ! <p
jak:
Bon la panne est cerné ,j'ai branché le générateur HF,il ne se passe rien ,il n'y a aucun signal,donc la panne peut être multiple j'ai bien arrosé avec du top linear qui me restait la galette de commutation ,rien il va falloir pousser un peu plus loin
dans le cadre de celui que je t'ai donné ,malgré qu'il ne recevait rien il réagissait au générateur! <pom <pom
gilles:
re:
Jak , si je n'ai pas d'interventions extérieures pour Creil , on peut se voir mercredi après midi ! tu viendras juste avec le chassis car pas besoin du reste ! ...au fait , j'espère que l'inverseur sur la façade en bas n'est pas sur la position P.U . ! >lo
amicalement ,
Gilles .
jak:
non,non il fonctionne très bien,c'est la première chose que j'ai vérifié,,comme je te disais j'ai peut être un doute sur un condensateur,et je me suis aperçu qu'il y en avait 1 que je n'avais pas vu en hf bien planqué au fond du châssis
tu me tiendra au courant ,et j'aurais l'occasion de te remettre le cadre antenne!
cordialement
jak
gilles:
ton défaut est présent sur toutes les gammes ? as tu essayé en oc le soir avec un bout de fil pour faire antenne ? ....perso , je t'avoue que je rejoins l'avis de Pierrot sur ces postes : bien souvent juste à part remplacer le condo de liaison par protection pour la finale et les filtrages , ces chassis redémarrent très souvent du premier coup !
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile