Le monde de la radio > Causeries radio
Philips HF448A
jak:
Bonjour ,j'ai commandé un lot de capa
https://fr.aliexpress.com/item/14Value-140pcs-capacitor-kit-630V-2J102J-to-2J683J-Polyester-Film-capacitor-Assorted-Kit-with-electronics-storage/32303065059.html
jak
Pierrot du 82:
Pas de 0,1µF, ça sert pourtant !
Il va te falloir un capacimètre ou un testeur chinois pour les identifier, car les inscriptions ne sont pas faciles à décoder, du style 221J ou 472K...
jak:
j'en ai 2 ,un module chinois a tout faire et un capacimètre classique ,ainsi qu'un voltmètre faisant capacimètre,mais pour le prix et l'isolation a 600v ,fabuleux ,et je ferais l'appoint de ceux manquant
jak
jak:
Salut Gilles ,et bien j'ai fait une avancée grâce a toi ,effectivement,je suis allé a la pêche au vis des des mf,j'ai branché le générateur et reçu un signal pas très gaillard mais ,et pour la première fois écouter une radio en oc je pense ,j'ai pleins de parasites ,alors qu'avant je n'avais rien,quelle misère ces mf ,tout doit être déréglé dans ce poste ,si tu le veux bien on pourra voir tout cela demain
Amitiés
jak
gilles:
Bonsoir à tous !
pas de soucis Jak ! je te passe un coup de fil pour confirmation vers 12h pour notre rendez vous ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile