Le monde de la radio > Causeries radio

Philips HF448A

<< < (8/24) > >>

jak:
Bonjour ,j'ai commandé  un lot de capa

https://fr.aliexpress.com/item/14Value-140pcs-capacitor-kit-630V-2J102J-to-2J683J-Polyester-Film-capacitor-Assorted-Kit-with-electronics-storage/32303065059.html

jak

Pierrot du 82:
Pas de 0,1µF, ça sert pourtant !
Il va te falloir un capacimètre ou un testeur chinois pour les identifier, car les inscriptions ne sont pas faciles à décoder, du style 221J ou 472K...

jak:
j'en ai 2 ,un module chinois a tout faire et un capacimètre classique ,ainsi qu'un voltmètre faisant capacimètre,mais pour le prix et l'isolation a 600v ,fabuleux ,et je ferais l'appoint de ceux manquant

jak   

jak:
Salut Gilles ,et bien j'ai fait une avancée grâce a toi ,effectivement,je suis allé a la pêche au vis des des mf,j'ai branché le générateur et  reçu un signal  pas très gaillard mais ,et pour la première fois écouter une radio en oc je pense  ,j'ai pleins de parasites ,alors qu'avant je n'avais rien,quelle misère ces mf ,tout doit être déréglé dans ce poste ,si tu le veux  bien on pourra voir tout cela demain

Amitiés
jak

gilles:
Bonsoir à tous !
pas de soucis Jak ! je te passe un coup de fil pour confirmation vers 12h  pour notre rendez vous  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile