Le monde de la radio > Causeries radio

Philips HF448A

<< < (9/24) > >>

jak:
ok bonne nuit

jak

jak:
Salut a tous ,je reviens de chez Gilles,encore une fois il a frappé fort ,aucun problème dans mes condos ,un C/C sur le condensateur variable du a une self mécanique ,après un réglage des mf tout est rentré dans l'ordre reste a peaufiner la caisse ,et faire le montage du module chinois  ,merci Gille.

gilles:
Bonsoir les amis !
je suis bien content , je vois que tu es bien rentré car tu es parti tard et j'avais peur que tu sois bloqué dans les bouchons !  pour ton poste , tu me diras s'il capte mieux chez toi qu'à l'atelier , sinon , je te remercie pour ton compliment pour la panne ,mais  en fait c'était simple car une partie du c.v se retrouvait en c/c suivant les gammes et ça , ce n'était pas logique !  ;) ...en tout cas même  si tu n'as pas trouvé cette panne , ça fait deux postes que je vois qui passe dans tes mains et le boulot que tu fais est bien soigné , c'est vraiment nickel  ;)  .....pour le cadre , il continue à sécher  >lo et il commence à avoir de la gueule !! merci à toi !!

bien amicalement ,
Gilles .

jak:
fonctionnement nickel dans les conditions que tu connais chez moi  ,go po et oc ,et en po j'ai eu une radio Europe de l'est clair et nette , comme je disais le salopard qui nous a viré les po et les go ,et viré a son tour ,nous pourrions demander le retour de ces stations  >:D >gr /32 
jak

Pierrot du 82:
Ce poste-là doit être plus sensible que le Radiola RA 30 A grâce à son cadre ferrite, Philips/Radiola faisait des postes plutôt sensibles puisqu'il arrive à fonctionner dans ta cage de Faraday en béton bien ferraillé.

Espérons qu'il n'aura pas trop l'accent chinois quand il fonctionnera en FM avec le module... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile