Le monde de la radio > Causeries radio
Philips HF448A
jak:
Salut Gilles ,,je crois que j'ai résolu le problème , non le cache plastique sert uniquement pour masquer les 2 extrémités du jonc en cuivre il traverse la caisse en bois ,et et vissé de l’intérieur,le sélecteur et vissé sur une équerre ,qui elle même doit être vissé par le dessous ou il y a 2 trous ,va falloir que je fabrique un cache a la place de celui qui était cassé <pom <pom
jak
PS je suis a la 3 me ou 4 couche de peinture or sur l'encadrement de façade ,a chaque fois il y a quelques chose qui ne me plait pas
jak:
Gilles bonjour ,un problème en cache un autre ,voila j'ai remonté la glace avec la tôle noir derrière,mais je ne comprend pas la glace reste flottante ,il y a gros tubes en feutre qui traverse la glace et la tôle,mais la glace bouge de haut en bas ,je pensais un moment quelle était prise avec la tôle noir ,mais elle ne peut rentrer dedans étant trop longue peut tu me dire si sur le tien elle bouge ou non?
Amicalement JAK <pom <pom <pom
une photo du greffon !
gilles:
Bonsoir les amis !
il n'y a que toi Jak pour remarquer que la glace bouge de haut en bas >lo , perso cela fait bien cinq ans que je possède à peu près le même (sans t.d.)...et suite à ta demande je me suis rendu compte qu'effectivement la glace bouge ... ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
c'est quand même incroyable un défaut de conception ,je vais appeler le service après vente pour les engueuler ,non mais, 64 ans après il faut que ce la tombe sur moi ,par contre cerise sur le gâteau j'écoute de la belle musique a travers de mon module chinois ,il fonctionne extraordinairement bien ,du coup une nouvelle idée ,je vais changer la toile grâce a mon épouse qui a eu une idée fabuleuse ,on a des sets tables,il y en a un qui pourrait convenir ,mais je pense trouver mieux au point vu couleur ,c'est rigide tissé ,et laisse bien passer l'air !
helico18:
Bonsoir,
Au moins il y a certains dont la femme s'intéresse à nos TSF!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile