Le monde de la radio > Causeries radio

Philips HF448A

<< < (17/24) > >>

jak:
Voila ce que j'ai trouvé pour nos vielles radio , la toile de remplacement ,évidemment Deutsch qualitat !

https://www.amazon.de/dp/B01MYMPMV1/ref=asc_df_B01MYMPMV149390397/?tag=moebelg-21&creative=22662&creativeASIN=B01MYMPMV1&linkCode=df0

jak

claude27:
salut

Il y a également cette chaine de magasins qui propose des " coupons " pour 3 ou 4 euros !

jak:
Bien ,moi j'ai pratiquement terminé ,il chante et il dance ,tout fonctionne ,demain mise en place du TD ,le module chinois m'a fait une chinoiserie ,je n'avais pas pris en compte la place de la platine ,donc demain on va scier ,pour le moment il reste avec sa toile rafistolé ,si je trouve je ferais sinon il restera  dans l'état ,si encore une chose il faut que j'installe un inverseur sur la prise phono ,un coté phono ,l'autre module chinois hé hé hé

PS il faut que je fabrique un cache pour le sélecteur ,et il a quelques retouches a faire sur le vernis ,j'ai retiré l'antenne télescopique qui faisait tache ,et mis un doublet dans l'ébénisterie ,et sa fonctionne pile poil.
j'ai aussi récupéré encore quelques crottes de souris bien planqué sous un blindage pour le TD ,je les vous les apporterais a Clamart
JAK

jak:
Salut a tous ,j'ai une petite résiduel de ronflette quand j'approche l'oreille du hp ,je pense évidement a la HT ,je pourrais essayer un chimique plus puissant sur c 11 du schéma qui est un 30 µ f par un 50  <pom <pom

jak

Pierrot du 82:
Tu peux essayer de mettre en plus un 50µF en parallèle sur C11, pour voir si ça améliore, sinon il y a d'autres pistes...
Est-ce que ça le fait sur toutes les gammes, ou seulement en FM ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile