Le monde de la radio > Technique HiFi

Ampli JVC JA-S44

<< < (2/3) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
merci Remi pour ton compliment  ! pourquoi supprimer mon poste ? tout simplement parce qu'il y a une personne au siège qui a décidée que pour l'enseigne qui m'emploie , il n'y aura plus de techniciens et ce au niveau national  afin de faire des économies ....sans se renseigner quel s.a.v.  bosse ou pas .... place à un pole services ou il y aura un comptoir pour recevoir la clientèle , voir les engueulades du client mécontent par la même occasion ? il n'y aura plus de réparations hors garantie ,  les produits sous garantie passeront en réparation (ou échange pour les faibles valeurs ) par des sociétés en sous traitances ...du boulot ? oui  j'en ai car je m'occupe de réparer tout ce qui est  classé brun et ce pour quatre magasins  d'autant que j'essaie de réparer de tout : ça va comme tu as pu le constater  de la tsf , la hifi  vintage  et bien sur , les écrans plats aussi bien sous garantie.. que hors garantie, je donne des conseils à la clientèle lorsqu'elle est perdue avec le fonctionnement de son appareil   etc etc ...sans compter mon collègue qui s'occupe des produits électroménager dont son planning est bien remplit   ;) ....les économies ? ...je cherche encore puisque nos salaires restent identiques quelque soit l'endroit ou nous irons dans le magasin (même pour placer des coquillettes  dans les rayons /lol )  et puis il va falloir construire de nouveaux locaux pour ce fameux pole et dans les locaux ou nous nous trouvons actuellement , il y a plusieurs armoires électriques , une armoire intranet  , l'arrivée de l'antenne collective qui va alimenter l'atelier brun et le rayon tv du magasin , la pointeuse  ...et tout cela devra être déplacé et à mon avis ça va couter bonbons comme on dit ! ..et je ne parle pas de tout le matériel (tables , appareils de mesure , outillage ) qui va être benné  sans que l'on puisse en récupérer !!  ::) sinon ,pour ma part , j'ai une préférence pour aller sur le pole , malgré qu'il n'y aura plus de techniques  mais je ne vois pas ou autre aller   :-[.....

amicalement ,
Gilles . 

mezonniaud gilles:
C' est bien triste tout ça: toujours cette p....n de question de fric: il faut faire des économies et ce sur le dos de toujours les mêmes. On va en crever à la force  >:D

A +.

Rémi:
Tu n'as plus qu'à monter ton propre commerce de dépannage!

Pierrot du 82:
Mais le dépannage ne rapporte plus guère, la plupart des clients préférant acheter du neuf plutôt que faire réparer !

Il y a une génération ou deux de "je jette tout" à rééduquer !

Il faudrait une obligation pour les constructeurs de "fabriquer durable" mais les prix seraient beaucoup plus élevés !

Tout ça, c'est de l'écologie... 8)

mezonniaud gilles:
Réparer des m....s made in China payées presque que dalle: possible question dépannage (et encore...), pas possible niveau coût: donc malheureusement: poubelle   >:(.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile