Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

nouveau philips

<< < (23/26) > >>

jak:
Voila il est 1h20 du matin ,je viens juste de terminer le changement d'une bonne quinzaine de condos tous plus pourri que pourri,ils avaient tous doublé de capacité ,évidement avec les fuites a la clé ,et bien vous ne reconnaîtriez le philips tant en puissance quand qualité du son avec son nouveau hp et son tweeter ,je vais engager le remontage ,et au passage lui brider les yeux pour le faire parler en chinois ,sur ce bonne nuit et dodo
jak   

Pierrot du 82:
Bravo Jak !

Et en plus il ne s'est même pas trop énervé...

gilles:
Bonjour les amis !
tout comme Pierrot , bravo Jak ! >y ... ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
Merci ,merci ,n'en jetez plus ,vous allez me faire gonfler les chevilles ,mais j'ai fait une petite découverte ,c'est bien un poste de fin de guerre ,j'ai trouvé ho pas beaucoup mais ! des résistances modernes ,avec mélangé dans le circuit ,quelques corps bout point d'avant la guerre, fond de tirroir ??? 

jak <a <p

Pierrot du 82:
C'est normal, Jak !

Ce poste est un pur produit hollandais, conception et réalisation, dont on a changé le nom de modèle pour le marché français, mais qui a dû être un des tous premiers postes refabriqués en France après la guerre, en pleines restrictions et Philips a dû envoyer en France tous ses vieux stockes car c'est bien connu, chez Philips on ne jette jamais rien, on réutilise !
 /ha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile