Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

nouveau philips

<< < (26/26)

jak:
salut Gilles pas trop crevé dans ton nouveau job? va falloir que je passe pour amener a ton comptoir une poêle a frire ,évidement tu ne me reconnaîtra pas je serais déguisé comme la mère Bodin  ,et viendrait râler que cette poêle a frire fait mal son boulot etc etc ,rien  que pour voire  au bout de combien de temps tu va m'envoyer promener ?
PS aurait tu un condensateur variable de 500 pf pour le montage du cadre ferrite 

amicalement
jak

gilles:
Bonjour les amis !
hélas mon ami  Jak , il n'y a plus rien à l'atelier et c'est pour cela que je te répétais souvent lors de tes visites  d'en récupérer le plus possible même si tu n'en n'avais pas besoin dans l'immédiat , de mon coté , je n'ai pas pu tout récupéré car ma cave est blindée jusqu'au plafond , j'ai laissé à regrets mes docs techniques de tvc cathodique avec inclus à l'intérieur les pannes rencontrées , les modifs  et les astuces pour les dépanner .. pour ton cas , il ne reste plus qu'à récupérer un transistor ou bien un radio réveil pour récupérer le c.v. , si j'en vois un par la suite , je te préviendrai ....sinon pour ma première journée , après avoir piétiné sur place , réceptionné et donné les colis etc etc sans pouvoir s'assoir , hier soir je suis rentré avec un mal de dos terrible et qui est encore un peu présent ce matin ....je vais prendre un truc pour calmer la douleur car sinon ce soir ça va être l'enfer , aussi je me demande comment je vais faire si c'est comme cela tous les jours pour le temps qu'il me reste à travailler  ???

amicalement ,
Gilles .

jak:
je m'en doutais un peu ,ils t'on mis sur une voie de garage ,mais tu n'est peu etre pas obligé de l'accepter après 20  ans de technicien ,je te passerais un coup de fil ,pour ne pas écrire un roman.
jak

jak:
juste avant le dodo ,j'ai résolue le problème de la ficelle qui touchait le tweeter ,j'ai trouvé les roulettes ,j'en ai adapté une tout est nickel plus de frottement,préparé  l'alim pour les premiers essais du chinois en fm ,me reste plus qu'a trouver un cv 500 pf pour faire mon adaptation  de la ferrite,coupé 2 types de pieds pour la rehausse de l'ébénisterie ,et fabrication d'un petit caisson pour le module qui sera fixé en dessous grâce a la rehausse  ,sur ce dodo ,la suite au prochain numéro >nt   
jak

jak:
 une schti  photo des premiers babillement du bébé de 1949, yapuka  installer  le tout dans la boite et après je m'occupe  de la ferrite  pour les PO GO§
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile