Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

nouveau philips

<< < (6/26) > >>

mezonniaud gilles:
Hé bé: c' est du beau boulot ça ! >x20

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
très beau boulot Jak ! .... en plus avec l'encadrement plus sombre ça devrait le faire  ;)  >gg >gg !

amicalement ,
Gilles .

jak:
Salut les copains , pour ceux qui on connu cette célèbre émission d’Europe no 1 qui commençait tous les jours a 16h ,bon revenons a cette radio ,si tout est bien sec ,je commencerais la première couche de vernis aujourd'hui avec une bombe en couche fine avec un seul passage  pour éviter les coulures ,et attendre qu'il soit bien sec  pour la 2em ,et 3em couche ,ce n'est pas l'endroit idéal pour vernir ,mais je n'ai pas d'atelier a l'air libre

jak :)   

jak:
Ce jour ,première couche vernis incolore en bombe ,en couche croisé ,en attente de séchage pour demain ,une petite passe de paille fer  000 demain, et 2 me couche  et ainsi de suite  jusqu’à  que ce la soit acceptable ! >pz

jak:
tu la sortie d'ou ce Philips Jeff,tu la plongé dans une bassine tout le placage fout le camps sa fait plus d'une semaine que je suis dessus tout se décolle ,je colle un coté ,et sa recommence ailleurs heureusement que je t'ai carotté 5 euros ,car je m'en serais voulu !
 >xtb  jak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile