Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

nouveau philips

<< < (12/26) > >>

jak:
Salut a tous, je n'ai pas encore commencé  la restauration du Philips par manque de temps  ,vous savez un retraité n'a pas beaucoup de temps !,entre les commémorations ,les repas  avec les divers sections des PP ,les ancien radio , les congrès et autres activités caritatives ouf ouf ,le temps manque ,de plus l'arrivé de la fibre ,il a fallu que je revois toute l'installation ADSL dans l'appartement ,j'avais déjà câblé,et tiré 50 m de câble invisible bref ,pour dire que j'ai 2 postes en attente ,de plus une modernisation du jakson en perspective ,peut etre un petit chinois ,et le changement de la toile du hp que m'avait donné grand Gilles,et que j'ai lavé ,et qui ira bien mieux que celle en place !,autre chose des petites taches brune étaient visible depuis un temps certain sur la toile de mon opus 9 ,du certainement soit au bois sur laquelle est collé la toile ou a la colle par elle même,mais elle a quand même mis 4 ou 5 ans a apparaître ,je les effacé avec un produit miracle et sans aucune auréole ,tout simplement de l'eau oxygéné  avec un coton tige bien imprégné
cordialement
jak

gilles:
Bonjour les amis !
je te cite : les repas  avec les divers sections des PP
re :
je savais que tu avais une préférence pour ce genre de montage  , mais pas au point de faire des repas avec des Push Pull ! est ce bien raisonnable  ?  >lo >lo ....sinon merci pour l'astuce de l'eau oxygénée , c'est le genre de truc simple auquel on ne pense pas à faire ...ou que l'on ne connait pas  ! ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
Avis a la population ,afin de pouvoir commence la restauration de ce vénérable Philips:j'aimerais trouver les tubes suivant
ECH21
EBL21
AZ1
 EM34
pourquoi ,car je ne possède pas ce type de tube  ,et suis prêt a faire des échanges j'ai des ez80 81 ,em80 neuve, ses el84  a gogo   

mezonniaud gilles:
J' ai tout ça en stock mon Jako et O.K. pour un échange.

A +.

jak:
ok merci Gilles,parce que le poste est quand même bizarre avec ce patchwork de tubes ,et que je ,n'est pas sous ma main en cas de pépins ,et c'était bien la cause du pourquoi je ne voulais pas travailler sur ce type de poste   <pom 
jak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile