Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

nouveau philips

<< < (17/26) > >>

jak:
A l'attention de Gilles B, quand tu retournera au taf ,svp pense a me garder  un tout petit hp elliptique ,car je n'est pas beaucoup de place pour un rond ,donc le plus petit ,d'avance merci ,j'ai tout démonté ce matin ,joyeuse galère du Philips quoi   ?

jak

jak:
Stop ,j'arrete ,je fout tout a la poubelle ,a il est beau le Philips pourri de partout ,le hp est foutu rouillé et bourré de limaille de fer ,car il  n'a  pas de  cache noyau ,demain je balance tout a la poubelle terminé pour moi d'ailleur j'arrete tout  ! >:D >:D >:D >:D
jak

gilles:
Bonjour les amis !
j'ai un hp rond Philips d'environ 16 cm , si tu veux , il est à toi   ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
je te remercie Gilles ,c'est plus a Jeff de m'en trouver un ,et de 20 cms de diamètre,l'autre l'aiment est d'une telle puissance que je n’arrive pas a le séparer des plaques en fer dessus car si je pouvais retirer les limailles ,il pourrait peut etre reprendre du service ,et je comprend pour quoi il emballait le HP dans une toile du fait qu'il n'a pas de protection de l'entre fer comme les HP moderne
jak   

jak:
 j'ai un complet HP Telefunken avec un 25 x 18 plus 2 HP de 10 cms démonté d'un opérette 6,sous les couleurs de siemens!,il est trop gros pour le philips ,donc  possibilité d'échange contre un 20 cms  philips non pourri! ,j'ai réussi a nettoyé la limaille ,mais impossible a remonter.
jak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile