Le monde de la radio > Agora

limpifer

(1/3) > >>

claude27:
mieux que MIROR et l' huile de coude pour dérouiller les chassis !

je connaissais ce produit quand j' avais une 20aine d' années, mais ne l' avais plus vu depuis  .

je dérouillais avec les jantes de mon vélo et mes pare chocs chromés de Daupnine .
produit remarquable, attaque uniquement la rouille ferrique par oxydo - réduction !
s' arrête sans attaquer le métal sain . se trouve encore parait il en droguerie .

c' est de l' acide phosphorique . assez cher au détail :  7.90 euros les 250 ml !  ( c' était déjà cher à l' époque )

Propriétés : Limpifer GEB est une formule active qui détruit la rouille des métaux ferreux jusqu’au métal sain, par simple application au Pinceau.

en tous cas , pour les francilliens !!!

http://www.produits-dugay.com/desoxyder-un-metal-97.html

sans parler des autres produits pour rénover les caisses des postes et meubles ....

Conseils d'emploi :

1.      Agiter Limpifer  avant emploi

2.      Verser la quantité de produit nécessaire dans un récipient non métallique

3.      Brosser la rouille non adhérente

4.      Appliquer Limpifer  avec un Pinceau

5.      Laisser agir de 1H à 4H selon la température

6.      Essuyer avec un chiffon et PFUTT toute la rouille a disparu !!!

http://www.mon-droguiste.com/limpifer-250ml-geb,fr,4,limpifer250mlgeb.cfm

je vais demander au seul droguiste restant à Louviers s' il en a ....

gilles:
bonsoir à tous!
 Merci Claude pour les infos, je ne connaissais pas ce produit ,tiens nous au courant de son efficacité  lorsque tu l'utiliseras pour un de tes appareils !  ;)
amicalement,
Gilles.

claude27:
je n' ai aucun doute sur son efficacité . si le produit n' a pas changé: efficacité et simplicité d' emploi garantie !!!!

mais faut voir si on le trouve encore couramment en droguerie comme ds les années 1960 !
j' ai oublié de m' en assurer samedi dernier et les drogueries sont fermées le lundi à Louviers

claude27:
bonsoir à tous

un AR à Paris ce vendredi , au train , pour les obsèques de mon bof , parti en 1 mois à 58 ans du cancer du fumeur ...
encore un fumeur qui verra pas ses petits enfants . incinéré ce jour donc au " Père Lachaise " ...
et moi , dans le métro et les trains , quelle fournaise . fait meilleur en bord d'Eure en Normandie !!!

j' en ai qd même profité pour faire un crochet à St ouen , chez " Dugay droguerie " pour acheter une fiole de 250 ml de " LIMPIFER "  et suis reparti tout moite de sueur prendre mon train canicule vers le vaudreuil où ma chienne m' attendait pour aller pisser !

donc je vais pouvoir essayer le Limpifer sur un chassis un de ces jours !!! mais c' est pas donné ! 8.55 euros la fiole !

bonne soirée et bon w e à tous !

gilles:
salut les amis!
t'as vu Claude comment il fait lourd en région parisienne , on a vite les bonbons qui collent au papier! ;D pour ton produit, ç'est pas donné ! à moins que très peu de produit suffit si il s'étale bien ,je pense que c'est à réserver pour des chassis très rouillé , tiens nous au courant par la suite ! ;)
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile