Le monde de la radio > Causeries radio

Je ne pouvais pas le laisser !

(1/6) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Sur un vide greniers près de chez moi: cela a été + fort que moi, je ne pouvais pas le laisser ce meuble SABA Feldberg 18 ! Je n' ai aucune idée où je vais le caser, je verrai ça + tard                     D' autant plus que le mec venant de Bretagne ne voulait absolument pas rentrer chez lui avec et était prêt à tout: même au pire  :o :o :o
Donc un petit prix et j' ai chargé ce gros engin dans ma bagnole !
Il lui manque les pieds, mais à la limite, ça m' arrange: je pourrais sûrement le poser sur mon Lindau.
Il n' est pas sur le G.L. et après un coup d' oeil sur Radiomuseum: c' est exactement le même chassis que le Konstanz 18.
Voici les photos:

A +.

mezonniaud gilles:
P.S.

La radio est en parfait état de fonctionnement.
La platine DUAL 1010 est à priori bloquée ! ???
La photo du dos:

A +.

gilles:
bonjour à tous!
C'est cool  Gilles d'avoir récupéré ce meuble ! déjà si la radio fonctionne bien c'est  ça en moins à refaire ,pour le t.d.  l'important à mon avis , c'est que ta cellule soit présente et en état , tu as peut être juste  à dégripper le plateau et le moteur pour que ça reparte! bonne remise en état en tout cas! ;) au fait ,au niveau son ça donne quoi par rapport à ton Lindau?
amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Au niveau du son: ça dépote !
Quand à la qualité sonore: je préfère le son du Lindau malgré la présence de la Stéréo.

A +.

claude27:
salut à tous

j' avais vu le même , ou peut être lui , sur coincoin ou sur ebay ces jours derniers !
j' avais même écrit au vendeur !

commence à y avoir de la concurrence ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile