Le monde de la radio > Causeries radio

Je ne pouvais pas le laisser !

<< < (2/6) > >>

mezonniaud gilles:
Il rentre nickel sur mon Lindau. Un petit peu de taf pour rehausser les étagères et cadres photos qui étaient au dessus et le voila casé ! 8)
J' en ai aussi profité pour recoller le petit barreau en bois cassé devant les H.P. côté gauche.
Pour la platine: je verrai ça tardplus car là: ce n' est pas trop mon fort !

A +.

mezonniaud gilles:
P.S.

Pour Claude: ne t' inquiètes pas, au niveau meubles c' est vraiment le der des der car après je ne pourrais plus les caser !
Donc tu n' auras plus de concurrence du côté de chez moi !

A +.

gilles:
re:
merci Gilles pour ton avis sur le son de ton nouveau meuble !Claude , à mon avis tu es et restera  indétronable! :you are the King of Meuble !!

Gille.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 04 juillet 2010 à 21:20:38 ---I
J' en ai aussi profité pour recoller le petit barreau en bois cassé devant les H.P. côté gauche.
Pour la platine: je verrai ça plus tard plus car là: ce n' est pas trop mon fort ! A +.
--- Fin de citation ---

le barreau cassé à gauche sur la photo , je l' avais vu et l' avais signalé au vendeur  en lui disant de le recoller pour ne pas le perdre !  donc c' est bien le meuble que j' avais vu !

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 04 juillet 2010 à 21:26:00 ---P.S.

Pour Claude: ne t' inquiètes pas, au niveau meubles c' est vraiment le der des der car après je ne pourrais plus les caser !
Donc tu n' auras plus de concurrence du côté de chez moi !  A +.
--- Fin de citation ---

pas de problème de concurrence , je plaisantais évidemment , et bien au contraire !!! car il y en a tant à sauver que je ne puis le faire à moi tout seul !
HELP !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile