Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

Achats à NEUVILLE.

(1/2) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

    LUXOR RADIO Luxorita 3491W
    SCHNEIDER Twist
    RADIOLA Radiolo bleu vert
    Diffuseur col de cygne Américain MILLER RUBBER CO.

A +.

P.S.:
Je n' ai pas mis les photos de la Bourse ici car trop la prise de tête pour réduire 12 photos à moins de 128 KO avec VSO: pour avoir la taille requise = timbres poste -> ras le bol  >:D >gr

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
perso , j'aime beaucoup le Luxorita niveau look  , par contre je viens de regarder sur le grand livre les photos de l'intérieur , on peu dire que c'est compacte !! ...en tout cas bravo pour tes nouvelles acquisitions ! :)

amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Oui, c' est compact et lourd pour un petit poste comme ça ! Il possède aussi la F.M. jusqu' à 108 MHz ce qui était rare en 1958.
Le SCHNEIDER Twist fonctionnel est de toute beauté et est comme neuf et ceci pour 30 €   8)
Les 2 autres: 20 € pièce: le Radiolo fonctionne.

A +.

gilles:
Bonjour à tous !
effectivement Gilles , un poste qui monte sur la f.m. jusqu'à 108 mhz datant de 1958 , c'est la première fois que j'en vois un ! .....pour le Schneider ,  je l'ai confondu avec celui que j'avais vu chez toi , une visite sur ton site pour m'apercevoir que celui que tu possèdes déjà est un Tarentelle ! ....avec f.m. qui monte aussi jusqu'à 108 mhz !   8)
amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 18 avril 2018 à 07:18:07 ---Effectivement Gilles , un poste qui monte sur la f.m. jusqu'à 108 mhz datant de 1958 , c'est la première fois que j'en vois un ! .....
--- Fin de citation ---

bonsoir à tous

Les radios , de table ou meubles allemands de cette époque , destinés à l' export vers les US , montaient tous déjà à 108 , mais il faut avoir la chance de tomber sur l' un d' entre eux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile