Le monde de la radio > Mesure et contrôle

fer a souder a batterie

<< < (2/5) > >>

jak:
c'est pas moi le grincheux ,va sur le forum et tu verra ma réponse ,et le plus drôle ,2 internautes,en on rajouter une couche ,l'un ayant acheté aujourd'hui un chalumeau a gaz  toujours chez lidl ,l'autre chez un concurrent que je connais moins aldi  , alors ce fer n'est pas a pile mais avec une batterie lithium ions ,de 3,6 v 1,5 Ah
révérence  mon seigneur !

Pierrot du 82:
C'est parce que Jak fait de la pub pour Lidl et ça contrarie les petits commerçants !

Et en plus il a posté dans la mauvaise rubrique, ce qui est une circonstance aggravante !  >lo

http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=21&t=251527

gilles:
Bonjour les amis !
je suis allé jeter un coup d'oeil sur les deux forum et ....mdr ! ...va savoir , les mecs y bossent peut être chez Carrouf !  >lo >lo >lo >lo >lo

ami calmant ,
Gilles .

helico18:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais en ce moment les grincheux sont de sortie sur certains forums. Je l'avais vu cette vente de chez Lidl mais je ne sais pas ce que vaut ce genre de matériel qui peut être pratique pour un petit bricolage loin d'une prise secteur

jeff28:
CC^^
J'ai acheté un de ces petits engins il y a une paire d'années, c'est parfait pour ressouder un fil de HP au fond de sa caisse ou un fil d'alim sur un transistor, mais faut pas lui en demander beaucoup plus, surtout que ça suce la pile vitesse grand V.
Hélas, sur le fofo de là bas, tout est prétexte à foire d'empoigne et quolibets, voilà pourquoi je n'y mets plus le clavier, c'est aussi ça qui m'a fait quitter l'asso, finalement je ne m'en porte pas plus mal.
L'asso LAOMA me convient et au moins on ne s'y engueule pas :)
Bonne journée et bon WE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile