Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

question a Pierrot

<< < (6/21) > >>

mezonniaud gilles:
Hé bé: tu as du boulot mon gars !   >mvt

A +.

jak:
Salut Gilles ,c'est presque aussi plein qu'un SABA ,j'ai compté encore environ 12 condo noir ,les autre des condos mica ,je touche pas ,le problème c'est que les condos chinois  sont petit petit,et ne font pas sérieux ,j'avais des condos jaunes que j'achetais chaque année chez radioelec a Clamart,mais comme il ne vient plus  ,j'en ai plus !

jak <pom

Pierrot du 82:
C'est la liste de TOUS les condos du poste que j'ai donnée, comme dit Jak ils ne sont pas tous à changer, seulement les papier, ceux dont le code se termine par K, donc ceux de 2,2K à 100K, plus les chimiques...

jak:
Salutation du matin Pierrot ,alors que l'on avance a pas de géant,va falloir que je rajoute une roulette a cause du tweeter qui se trouve sur le chemin de la ficelle de l'aiguille pour l'écarter .

mais le plus important ,j'ai en bas une ferrite complète avec  les bobinages ,je pourrais l'installer sur l'entrée antenne ou non ???

Amicalement JAK <p

Pierrot du 82:
En théorie, il faudrait que ti montes un CV de 490pF en parallèle sur les bobines, avec commutation PO/GO et que tu montes une petite bobine supplémentaire de 50 spires qui ira vers le poste, entre borne antenne et borne terre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile