Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

question a Pierrot

<< < (12/21) > >>

jak:
voila c'est fabriqué ,ce que vous voyez sur la photo la traverse brut a été creusé pour y incorporé le module directement sans le boitier que j'avais fabriqué ,et sans le pied noir que vous voyez ,je viens de le passer a la peinture brillante comme l'ancien pied ,il est au séchage ,demain je monte le tout s'il n'y a pas de problème,me restera peut etre l'alimentation que j'avais fabriqué ,et qui fonctionne très bien  ,mais qui prend un peu de place ,alors 2 solutions ,soit je la dissocie du transfo 9,10 v ,soit je réfléchi a monter un doubleur de tension ,et me restera le problème de la ferrite,mais vraiment en dernier   
 <p <p

shashala:
Bonsoir à tous

Jak. Le fin du fin serait de désolidariser l'affichage 7 segments du module ainsi que le capteur de telecommande et de le mettre avec le cadran station.
L'entrée USB en fil volant par derrière.

Gros challenge mais un objet unique et non modifier esthétiquement au final

Cdlt

shashala:

--- Citation de: shashala le 21 mai 2018 à 20:13:55 ---Bonsoir à tous

Jak. Le fin du fin serait de désolidariser l'affichage 7 segments du module ainsi que le capteur de telecommande et de les mettre avec le cadran station.
L'entrée USB en fil volant par derrière.

Gros challenge mais un objet unique et non modifié esthétiquement au final

Cdlt

--- Fin de citation ---

jak:
clap de fin ,voila c'est fini nouveau pied ,et le chinois incorporé ,me reste des bricoles a finaliser

Pierrot du 82:
En fait, c'est une très bonne idée de le monter ainsi...

Bravo Jak ! <pom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile