Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
question a Pierrot
gilles:
--- Citation de: Pierrot du 82 le 22 mai 2018 à 10:35:27 ---En fait, c'est une très bonne idée de le monter ainsi...
Bravo Jak ! <pom
--- Fin de citation ---
+1
amicalement ,
Gilles .
jak:
je suis en train de fignoler les détails ,et après je range tout ,et vous ferais une schti photo
jak
jak:
voila après 3 mois de dur labeur ,c'est bien le clap de fin du film ,et ils eurent beaucoup de descendances ,quand a moi j'ai tout rangé ,car j'ai 5 semaines très chargés ,repas des anciens et des nouveaux radio des pompiers de paris ,ensuite congrès annuelle des pompiers de paris section Paris ,et le photographe et cinéaste sera chargé d’immortaliser cette cérémonie et repas ,et cérémonie a Dourdan sur la tombe du mamelouk de l'empereur Napoléon 1er ,plus 4 réunions que je dois photographier ,et encore je vous dit pas tout le reste c'est un roman ,et après l'avion ouf ouf ouf,et certainement une descente expresse au mois d’août pour la livraison de l'autre Philips,.
mezonniaud gilles:
Salut Jak (et à tous).
Super bon boulot: félicitations !
Est-ce que tu le veux toujours mon petit C.V. ?
A +.
jak:
Salut Gilles M, garde le dans un tiroir car je ne sais pas si je finaliserais cette option qui est marginale ,je verrais a la rentrée ,le poste fonctionne du tonnerre ,j'ai une bande passante fabuleuse ,même peut etre un peut trop d’aiguë avec le tweeter ,mais bon avec le correcteur qui réagi bien on corrige ,encore merci pour la proposition .
amicalement
jak
PS le carton arrière m'a donné du fil a retordre ,comme il était tordu ,je l'ai mouillé puis mis sous presse ,après séchage ,il était bien plat un coup de vernis de chaque coté ,le lendemain il commençait a gondoler,remis de nouveau sous presse ,et réinstallé sur le poste ,avec la chaleur du poste ,re belote,alors la je lui est collé 8 vis ,il ne peu plus respirer ? <pom <pom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile