Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

question a Pierrot

<< < (14/21) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
Jak , si tu trouves que ton tweeter délivre trop de médiums aiguës ,fais un test en modifiant la  valeur du condo qui doit être actuellement de 4,7uf à 2,2 uf  ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
ok Gilles  je le ferais ,et aussi j'ai eu la réponse pour la mémoire ,il faut tout simplement lancer la recherche automatique ,il mémorise toutes les stations ,et après tu tape simplement le numéro de la station

jak <p <p

gilles:
Bonjour les amis !
ah d'accord Jak , si je comprend bien, il ne mémoriserait pas manuellement que les stations qui t'intéressent , mais toutes celles qu'il rencontre  par un balayage automatique  ...il faut espérer qu'il puisse en mémoriser un grand nombre !

amicalement ,
Gilles .

jak:
il a tout mémorisé ,un peu comme le ferais le tuner  d'un tv en tnt toutes les stations présente!

jak

jak:
Salut Gilles ,petite déception sur la modif  des aiguës,en débranchant le petit chimique  non polarisé du tweeter rien ,en installant un petit chimique   de  2,2 µF  polarisé rien de plus ,donc c'est le médium qui encaisse les aiguës,le tweeter apparemment fait de la figuration?
autres petits problèmes il me semble un peu juste en puissance en FM par rapport au 2 stations GO ,j'envisagerais a la longue peut etre  de lui rajouter ,un petit module pré-ampli j'en ai 2 dans le tiroir

JAK!   <p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile