Le monde de la radio > Technique HiFi

philips GA 212

<< < (5/12) > >>

jak:
Salut si tu un a un autre plateau ,tu ne risque rien a essayer  de prendre un séchoir ou un décapeur thermique attention il chauffe très dur ,et essaye de tout décoller ,car il est obligatoirement collé ,si tu y arrive tu nettoie bien,tu colle et le tout sous presse !

jak

shashala:

Je vais attendre d'avoir le nouveau plateau, ensuite je verrai ce que je peux faire avec l'ancien. Mais si comme dit Jeff il est voilé suite à une chute ( je n'en serais pas étonné ) il ira au recyclage !

bonne journée

jeff28:
dommage de le recycler vu que ça ne gâche pas la lecture, c'est juste un peu trop inesthétique

shashala:

OK Jeff, j'y mettrais un mécanisme de pendule, j'aurais ainsi un objet unique, la pendule philips !!!

shashala:
Je n'avais pas testé cette platine sur mon ampli Filson ( tube ). Jusque là je l'écoutais sur un Dual cv80.
Ben ce matin j'ai mis les tubes, ça marche fort MAIS il y a une ronflette que ne produit pas mon autre platine.

Encore un truc à rechercher, bricoler etc etc comme si j'avais un temps infini pour tout ça  >gr

Peut être que mettre une seule masse sur la connexion RCA suffirait il ? autre ?

cdlt
/d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile