Le monde de la radio > Technique TV

téléviseurs Samsung

<< < (2/3) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
le problème Jak , rares sont les écrans plats équipés de sorties audio en r.c.a , regardes bien derrière tes appareils ce qu'il y a d'indiqué car pour la plupart , les r.c.a sont des entrées , les sorties audio se faisant en optique ou coaxial ... pour faire fonctionner ton ampli en sortie analogique , il ne te reste plus que la prise casque avec  une rallonge mâle/mâle ...Jak (lol )  reliée sur l'entrée mp3 de ton ampli , ainsi tu devrais pouvoir régler le volume via la télécommande de ton tv ..sinon , il faudra intercaler un convertisseur  numérique/analogique de ce style :
https://www.amazon.fr/dp/B0751BWYFF/ref=asc_df_B0751BWYFF52399262/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0751BWYFF&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

mais le niveau de sortie restera fixe et pour régler le niveau sonore , il faudra utiliser le bouton de volume de l'ampli  ;)

amicalement ,
Gilles .

 

jak:
merci du tuyau ,il y a beaucoup de personnes  sur les réseaux  pas satisfait ,a cause des difficultés  pour raccorder un ampli ou hp extérieur  sur les écrans!
amicalement  jak

et bonne fin de déménagement ! :)

shashala:
Hello

J'utilise aussi la sortie optique de ma TV, mais on peut aussi sortir le RCA via le HDMI

cdlt
/David

gilles:

--- Citation de: shashala le 11 mai 2018 à 11:39:49 ---Hello

J'utilise aussi la sortie optique de ma TV, mais on peut aussi sortir le RCA via le HDMI

cdlt
/David

--- Fin de citation ---
re : oui effectivement David mais aussi via un convertisseur car l'hdmi  fonctionne en numérique ! ....autant récupérer le son via la sortie coax ou optique , ça te laisse une prise hdmi de libre au cas ou  ;)

pour Jak : oui je continue le déménagement , non seulement c'est long mais aussi ça me casse aussi un peu le moral car avec mon ancien collègue , on avait récupéré un peu de tout histoire de pouvoir réparer le plus d'appareils possible que ce soit de l'ancien comme du récent ...et là , je vire ....

amicalement ,
Gilles .

shashala:

Merci Gilles pour la correction ! naïvement je pensais que le signal audio était dé corrélé du signal vidéo et en analogique.

/d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile